Accueil Journal Des mots si doux à mon oreille

Des mots si doux à mon oreille

1
0
1,427
tumblr_m018qxnGXR1rpyyq4o1_500

Hier soir, comme tous les soirs, j’ai été en premier dans la chambre pour pouvoir la préparer pour la nuit et l’attendre à ma place. Je l’attend toujours à genoux aux pieds du lit, nue, je me tiens de façon à me mettre en valeur pour Lui plaire.

En rentrant, Il m’a dit « c’est vrai que ça me manquerait de ne pas te trouver là quand je rentre dans la chambre… j’adore ». Ça m’a vraiment émue… J’ai senti mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Ça peut paraître rien mais pour moi c’est beaucoup parce que cette position est un des reflets de ma soumission… si pas de soumission, pas d’attente à genoux, de prosternation, de récitation qui est la suite de notre rituel de fin de journée. Donc pour moi cette phrase englobe pas juste cette position mais bien ma soumission et le fait qu’Il aime que je sois à Ses pieds…

Des fois, on dit des choses sans se rendre compte de l’impact que ça va avoir, et là ça a été tellement spontané que ça m’a vraiment fait plaisir et touchée.

Bref, un vrai petit bonheur avant de se coucher.

Et moi aussi, ça me manquerait de ne plus être à genoux à attendre Son arrivée, peu importe le temps qu’Il met à venir, dès que la chambre est prête, je me mets en position, je ne bouge plus, je  L’attend. Je ressens pleinement ma place et je savoure…

Je Vous aime mon Maître adoré

 

tumblr_m018qxnGXR1rpyyq4o1_500

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • 11046269_103711559966071_7538379094416822850_n

    Changement de position du Maître

    Depuis quelques temps, mon Maître est bien présent et me laisse moins partir en vrille, Il…
  • 6999209

    Faire reculer la teigne

    Quand mon Maître n’est pas au taquet pendant un moment, je sens ma soumise reculer e…
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
Charger d'autres écrits dans Journal

Un commentaire

  1. Drtlililove

    25 août 2019 à 14 h 00 min

    J’adore ce que je viens de lire sur ce blog. C’est exactement le genre de relation que j’ai toujours voulu dans ma vie mais je ne pensais pas que ça existait. Jusqu’au jour où je suis tombé sur mon maître que je désire tellement j’aimerais en lire d’avantages si il y a des soumises qui peuvent entrer en relation avec moi je serais ravi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une après midi forte en sensations… 3ème partie

« A moi, maintenant… Allonge toi sur le lit » Je me détache de…