Liberté

4
0
497
be1ee2a64dd19aa3b35be96f1a8d0a2f_500

be1ee2a64dd19aa3b35be96f1a8d0a2f_500

Tout être « normalement » constitué n’aspire qu’à la liberté, à une liberté la plus large possible…

Moi, entant que petite chose de mon Maître, je n’y aspire pas un instant, je n’en veux pas. Je ne veux que Son contrôle, Ses ordres, avancer là où Il me dit d’aller. Quand je suis trop libre, je dérape car je ne suis pas bien avec moi même, car je ne me sens pas assez sous contrôle d’où les cherchages pour Le trouver en face de moi.

Il y a une époque où quand j’étais en colère contre mon mari, je pensais et je lui ai peut être même dit « je ne suis pas née pour te servir »…. dans mon ancienne vie, c’était vrai. Mais depuis je me suis révélée à moi même, je suis née réellement dans ma vie de femme, et cette femme que je suis devenue est née pour Le servir, pour être à Ses pieds, petite chose servile à souhait. Et j’ai besoin, envie, qu’Il en use et abuse, qu’Il me soumette physiquement, mentalement. J’ai un « petit » caractère, je ne me laisse pas toujours faire, mais quel plaisir de plier face à Sa force, de me sentir petite face à Lui, de sentir que je n’ai plus aucun choix que celui d’obéir ou de me taire si c’est ce qu’Il souhaite… J’aime ce coté un peu humiliant, j’aime quand Il est dur avec moi, quand Ses gestes sont rudes même, qu’Il me montre que c’est Lui qui commande, que je n’ai plus de liberté, que je Lui appartiens.

Je cherche quand je Le titille à sentir Sa force, ça me rassure. Sentir qu’Il est là, qu’Il s’occupe de moi, de mes faits et gestes, que ça Le préoccupe, sentir que je suis plus importante que tout ce qui peut se passer à l’extérieur… Quand Il me tient fermement, je me sens protégée, je sais où aller, aucune question à se poser, rien à gérer. Il décide, ordonne, j’accepte et j’obéis. Le problème est que dès qu’il y a un petit relâchement car personne ne peut être au taquet tout le temps, et mon Maître pas plus que quelqu’un d’autre, j’angoisse et je deviens chiante. Mon coté chienne cherche son Maître jusqu’à ce qu’elle Le trouve et peu importe que l’attention qu’Il me porte soit positive ou négative… Il me porte de l’attention, Il est là, je suis rassurée… je me calme une fois que j’ai eu mes preuves à plusieurs reprises, d’où mes crises de brat’attitude sur plusieurs jours… Il faut bien être sure de sure que tout va bien, qu’Il n’oublie pas Sa chienne dans un coin…

Mon coté chienne est très développé, j’ai donc besoin d’attention de la part de mon Maître… le problème c’est que mon coté chienne a du mal à comprendre qu’Il soit préoccupé par autre chose ou fatigué, mon coté raisonnable sait tout ça et essaye de calmer le jeu, ça marche des fois un peu, mais pas assez. La liberté est angoissante pour certaines personnes et j’en fais partie. Je ne me sens bien qu’avec une laisse bien tendue. La liberté sous entend que l’on doit faire des choix et ce sont ces prises de décisions que je n’aime pas qui peuvent m’angoisser, et si je prenais la mauvaise décision? Ma soumission est ma libération car elle m’enlève ce poids. Ne pas décider, ne rien contrôler est un réel soulagement…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • caa748a2f6c58003d5c7eed414a8388d_500

    Ce dont j’ai besoin en tant que soumise

    C’est vraiment délicat de savoir exactement ce dont on a besoin je trouve, on connai…
  • images (6)

    Electron libre

    Il y a quelques temps, j’avais écrit sur le fait de ne pas savoir de quel monde je s…
  • 16142251_113296162515588_3672877131245816484_n

    Une question intéressante

    Ma fidèle lectrice et amie grâce à qui je me suis vendue hier pour mon retard de publicati…
Charger d'autres écrits dans Réflexions

4 Commentaires

  1. soumiseamazone

    21 mai 2016 à 10 h 06 min

    Bonjour Elenna,

    Merci pour ton magnifique article ! J’ai l’impression de suivre le fils de mes pensées en te lisant. A la différence que je ne vis pas une relation D/s 24/7. Une part de moi en a envie, tandis qu’une autre crie à l’impossible. Notre cheminement est encore long, comme pour tous je crois…

    Très belle journée,
    soumise Amazone

    Dernière publication sur Soumise Amazone, Journal très intime d'une soumise, écrit pour son Maitre : Au commencement fut la colère

    Répondre

    • Elenna

      21 mai 2016 à 10 h 31 min

      Bonjour soumise amazone,

      Oui le cheminement est long. Par contre, moi du moment où je me suis comprise, acceptée, j’ai rêvé d’absolu. Je ne pouvais pas concevoir autre chose que du 24/7…

      Je te souhaite une bonne journée aussi
      Elenna

      Répondre

  2. Chrys

    12 octobre 2017 à 13 h 10 min

    Comme tu le sais j’ai vu de quoi mon Maître est capable quand je vais trop loin. Et oui j’ai aimé, sentir cette force eémaner de lui, sentir mon côté rebelle reculer devant lui. Ça aaun côté jouissif

    Répondre

    • Elenna

      12 octobre 2017 à 22 h 18 min

      comme je te comprend ! la sentir reculer, se sentir plus petite, j’adore ça aussi… Mais malheureusement elle ne lache pas facilement le morceau

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Un cercle vicieux (vicieux mais pas comme on aimerait)

Comme je l’ai déjà dit, mon Maître traverse une période difficile et donc le coté D/…