Accueil Journal Pas dedans…

Pas dedans…

13
0
636
téléchargement (1)

Aujourd’hui, mon Maître étant à la maison et la marmaille à l’école, mon Maître a voulu jouer en profitant du calme de la maison… Je n’avais pas grande envie de jouer, je sentais que j’allais être douillette, je ne suis pas dans mon assiette ces derniers temps… Je n’arrive pas à me sentir à ma place et je suis très fatiguée, ce qui joue sur mon moral. Je n’ai rien dit à mon Maître car j’estime que je n’ai pas à m’opposer à une séance si mon Maître en a envie, d’autant que la dernière avait été annulée car mon syndrome avait fait parler de lui un peu trop fort et je me suis dit que ce n’était pas la 1ere fois que je n’étais pas très partante et que ça m’avait fait un bien fou au moral…

Me voilà donc attachée en croix sur le lit sur le ventre et mon Maître a commencé à me chauffer, doucement?, les fesses au paddle, dès le 1er coup, je me suis dit que jamais je ne tiendrais une séance que pour la 1ere fois depuis que je suis à Ses pieds, je dirais mon safeword, première fois aussi que cette idée me traverse l’esprit d’ailleurs… je ne pensais pas que je serais capable de le dire, maintenant je crois que si.

Il a joué plus doucement qu’à l’accoutumée mais avec une plus grande douleur pour moi, une douleur qui ne restait que douleur, ma tête refusait de se déconnecter de la réalité, je n’ai pas réussi à me détendre, pas moyen de lâcher prise… Mes fesses, mon dos ont connus les martinets, la paddle, la badine, la ceinture… je ne sais pas comment, mais je n’ai pas dit mon safeword, mais je tirais tellement sur le bracelet qui était accroché au montant du lit que j’ai fini par casser une des chaines. Ce qui me vaut d’ailleurs une journée de punition d’internet pour mercredi, mon Maître pense que j’ai besoin d’écrire et me laisse donc aujourd’hui et demain dans ce but… Le problème étant que j’ai la tête farcie et que j’ai de grandes difficultés à réfléchir, vous avez déjà eu la sensation d’avoir la tête qui va exploser car trop de chose dedans et en même temps qu’elle est vide car pas moyen de réfléchir? ben en ce moment c’est ce que ça me fait… et voilà, je ne sais plus où je voulais en venir…

Donc mon Maître m’a rougi avec ces instruments, je n’ai pas réussi à lâcher prise, mais ça m’a quand même un peu détendue, Il faisait par moment une petite pause en me demandant de me réciter à voix haute, j’ai eu du mal car il fallait que je retrouve ma respiration, que je me concentre, ce que je vivais physiquement me vidait complètement, mais pas comme d’habitude. D’habitude, je suis vidée de toute l’énergie négative que je peux garder en moi, et ça me remplit en même temps d’une énergie positive, c’est assez difficile à expliquer, mais ça me fait me sentir calme à l’intérieur mais avec une patate d’enfer…

Après un moment à me fouetter, Il a fait une nouvelle pause et a pris la bougie… Et là, enfer et damnation… jamais je n’aurais cru souffrir autant avec la bougie, moi qui aimait la bougie, je n’ai plus hâte d’y regouter… Sur ma peau bien chauffée par les instruments, les gouttes de cire soit disant basse température me donnaient l’impression d’être brûlée avec des aiguilles à blanc… imaginez prendre une douche bien chaude sur de bons coups de soleil, et bien ça mais en pire, bien pire… Mon Maître m’a encouragée à tenir, m’a demandé si je voulais dire mon safeword, mais non je n’y étais pas encore, pas loin, vraiment pas loin, mais pas encore… S’Il avait continué plus longtemps, je l’aurais dit… Il a fini par éteindre la bougie et reprendre Ses instruments, je ne saurais même plus dire lesquels, tout est bien embrouillé… Il a donc repris la fouettée, c’était dur mais comparé à la bougie, je tenais bien et j’ai entendu pendant une pause le briquet… Un vent de panique a soufflé en moi, c’était reparti… Encore la bougie, j’ai enfoncé mon visage dans les couvertures et j’ai pris sur moi du mieux que j’ai pu… Il n’a pas joué longtemps voyant qu’aujourd’hui, j’étais en mode ultra douillette…

Durant l’après séance, comme Il le fait à chaque fois, mon Maître m’a demandé comment ça avait été pour moi… dur dur… oui, je crois que c’est la séance la plus dure que j’ai vécu, alors qu’honnêtement au son que faisait les instruments, je sais qu’Il a été doux comparé à certaines séances, mais voilà, je n’y étais pas, ça a changé toute la donne… Il m’a rassurée en me disant que je ne l’avais pas décu, qu’on allait trouver notre chemin tous les 2, que j’avais surement besoin qu’Il soit plus dirigiste… Il est clair qu’en ce moment, je suis trop dans le contrôle, la gestion et je pense c’est la raison qui fait que je n’arrive pas à me sentir à ma place et ce contrôle fait que je ne peux pas lâcher prise.

Je vous remercie Maître pour cette séance, même si elle n’a pas été eu l’effet qu’on aurait voulu tous les 2, et merci d’être là pour sécher mes larmes et essayer de trouver des solutions pour que nous avancions  sur ce chemin en étant épanouis tous les deux. Je Vous aime plus fort que…

téléchargement (1)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • 11046269_103711559966071_7538379094416822850_n

    Changement de position du Maître

    Depuis quelques temps, mon Maître est bien présent et me laisse moins partir en vrille, Il…
  • 6999209

    Faire reculer la teigne

    Quand mon Maître n’est pas au taquet pendant un moment, je sens ma soumise reculer e…
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
Charger d'autres écrits dans Journal

13 Commentaires

  1. Gosh

    11 octobre 2016 à 1 h 41 min

    Mes salutations, à vous deux,

    Oui, je me la joue humble face à V/vous, le safeword est pour ces moments, justement.
    Ce que j »ai fais avec thanys.
    Ce que j’ai voulu lui faire comprendre.
    Oui c’est peut-être bateau ce que je vais dire mais cela est vrai tout de même.
    V/vous êtes êtes à un moment « charnière » en ce moment… Surtout vous.
    Je ne suis pas très clair je suppose.
    Je suis attristé et content en même temps.
    Je suis très vague et ne sais moi-même plus trop quoi dire, ni comment le dire…
    Je… suis avec V/vous autant que possible.
    Désolé pour ceci, je n’arrive pas à écrire et « verbaliser » ce que je pense et ce que je voudrais faire passer…
    vous avez mis le doigt sur quelque chose qui est bien pour V/vous.
    Désolé(pour moult Maître je dois passer pour un soumis qui se dénie, mais je m’en moque).
    Assumez, vivez, acceptez…
    Je… Pardonnez-moi, je ne peux en écrire plus.

    Gosh(qui… ne sais pas.)

    P-S: Mais lâche l’affaire connasse… (désolé, pardon etc etc … Vraiment.)

    Répondre

    • soumiseamazone

      11 octobre 2016 à 15 h 41 min

      Bah alors, c’est quoi cet étrange « PS » ? Mmmm, Monsieur Gosh, quand votre esprit ne sait plus quoi dire, vos doigts glissent étrangement sur le clavier… Je suis songeuse

      amazone (qui, du coup, ne sait quoi écrire comme commentaire de fin…)

      Dernière publication sur Soumise Amazone, Journal très intime d'une soumise, écrit pour son Maitre : Ce matin, j'ai quitté mon mari

      Répondre

      • Elenna

        11 octobre 2016 à 20 h 30 min

        c’est clair que le PS était surprenant, mais j’ai bien souri ce matin en le lisant ;)

        Répondre

        • thanys

          12 octobre 2016 à 21 h 50 min

          Ben quoi ? C’est parfaitement clair pourtant :D

          (Hello everybody !)

          Répondre

          • Elenna

            13 octobre 2016 à 12 h 57 min

            Coucou Thanys,

            comme tu as le décodeur de ton Maître, tu pourrais nous faire une explication de texte ? ;)

            Je te souhaite une bonne journée, ça fait plaisir de voir passer par ici

            Bises
            Elenna

            Répondre

            • thanys

              14 octobre 2016 à 21 h 00 min

              J’ai dit que c’était clair. Pas que j’avais compris ><
              Et le décodeur est bien caché. Si je comprenais tout, ça serait beaucoup moins drôle. Pour lui -_-

              Répondre

    • Elenna

      11 octobre 2016 à 20 h 26 min

      Bonsoir Monsieur Gosh,

      Bon je suis d’accord avec vous, vous n’êtes pas très clair, voir pas du tout, je n’ai rien compris à votre message, mais merci d’avoir essayé ;)

      Votre PS m’a bien fait sourire et j’aurais du mal à lâcher l’affaire tant que je n’aurais pas avancé sur le sujet…

      Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu’à Thanys dont le silence sur votre blog m’inquiète quelque peu…

      Elenna

      Répondre

  2. Me Elendil

    11 octobre 2016 à 7 h 37 min

    Bonjour elenna.
    Je me permet de prendre la plume pour partager avec toi le peu d’expérience que j’ai en ce domaine. Il nous arrive aussi parfois de ne pas réussir à entrer dans notre bulle (à l’un comme à l’autre). La séance se transforme alors en un combat de gladiateur avec notre moi intérieur. Et pourtant il me semble que chacune de ces « mauvaises » séances nous amènent à une évolution majeure. Elles nous poussent à une remise en question et nous permettent de doser nos efforts pour ne plus revivre ça. Bravo à ton Maitre pour avoir géré ce passage comme il l’a fait car ce n’est pas simple (Il est frustrant de ne pas arriver au résultat escompté lors d’une séance, et la colère est mauvaise conseillère). Et enfin bravo à toi pour t’être accrochée. Je suis sur que vous sortirez grandis tous les deux de cette épreuve.
    Maitre Elendil

    Répondre

    • Elenna

      11 octobre 2016 à 20 h 29 min

      Bonsoir Monsieur Elendil,

      Merci pour d’avoir pris le temps de venir poster ce message rassurant et encourageant, nous verrons ce que l’avenir nous réserve, j’espère une bonne évolution…

      Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu’à Elerinna

      Elenna

      Répondre

  3. Anaëlle

    11 octobre 2016 à 9 h 33 min

    Bonjour Elenna,

    Obligée de faire un détour par ton blog avant de me mettre ua boulot. Je suis désolée pour cette séance.

    Tous les ingrédients avaient pourtant l’air réuni : une maison sans enfant, un Maître en congés rien que pour toi, et ton Maître a vraiment voulu bien s’occuper de toi. Je suppose qu’il a testé divers instruments dans l’espoir de trouver celui qui te ferait lâcher prise, malheureusement sans succès.

    Comme il est frustrant, rageant de ne pas réussir à décrocher alors que nous attendons chacune de ces séances. Un grand sentiment de tristesse à la fin quand on voit qu’elle ne nous apporte pas ce qu’on espérait. Sentiment sans nul doute partagé par le Maître qui a pris du temps pour justement retrouver sa soumise.

    Je comprends tout à faite que tu n’aies pas réussi à te lâcher, lorsqu’on la tête prise par autre chose il est difficile de faire le vide pour apprécier le moment. Ca arrive à tout le monde, ne t’en fais pas.

    Je te souhaite une bonne journée et te laisse profiter de ta journée où tu as encore droit au pc,

    Bises
    Ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      11 octobre 2016 à 20 h 34 min

      bonsoir ma petite marmotte,

      Ne soit pas désolée, tout ne peut pas toujours être au top, comment apprécierait on sinon?
      Mais c’est vrai que c’est très frustrant, frustant pour moi de ne pas avoir pu profiter de cette séance, mais aussi frustrante car je savais bien que mon Maître ne devait pas pouvoir apprécier comme nos autre séances…
      J’espère que pour la suivante, j’arriverais à lacher prise, au moins un peu…

      Je te souhaite une bonne soirée, même si je te dis à tout de suite en même temps ;)

      Bises
      Elenna

      Répondre

  4. soumiseamazone

    11 octobre 2016 à 15 h 37 min

    Bonjour Elenna,

    Je connais ça : quand on y est pas, on y est pas. Et le corps ne lâche pas, pas d’extase et douleur version « aïeheu ! »
    Le corps et l’esprit, continuellement liés. Si l’un n’est pas dedans, l’autre non plus…
    Bravo pour ton courage et ta résistance. Ce que tu offres à ton Maître est beau, magnifiquement beau.

    Je te souhaite une belle fin de journée,
    Bises,
    amazone

    Dernière publication sur Soumise Amazone, Journal très intime d'une soumise, écrit pour son Maitre : Ce matin, j'ai quitté mon mari

    Répondre

    • Elenna

      11 octobre 2016 à 20 h 30 min

      Bonsoir Amazone,

      merci pour ton message, et oui là j’ai eu le droit à la version « aïeheu! » lol

      Je te souhaite une bonne soirée

      Bises
      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Un problème chez Rosebuds.net?

Hier, mon Maître a voulu me faire un cadeau. Il m’a demandé si j’aimerais touj…