Accueil Journal Marquée

Marquée

16
0
846
téléchargement (6)

Tout d’abord, je tiens à m’excuser de mon silence qui a inquiété, et je remercie celles qui sont venues prendre de mes nouvelles, merci les filles, ça m’a vraiment fait chaud au coeur. Je suis très fatiguée en ce moment et mon moral s’en ressent fortement, très fortement même…

Cette fatigue intense m’a fait m’éloigner de ma place, de mon Maître, m’a fait me faire une montagne de l’histoire de la punition pour le bracelet car je la  trouvais injuste, ça a accentué mon mal être et mon éloignement… Bref, je me suis enfermée en moi même comme je sais si bien le faire… Mon Maître a une fois de plus été très patient… en même temps, avec mon moral dans les chaussettes, et le mode huître,  ça ne sert pas à grand chose d’attendre quelque chose de moi car je suis bonne à rien dans cet état. On a tout de même eu des mots, on s’est expliqué, enfin j’ai écrit, Il a ouvert la discussion et j’ai pu m’expliquer de nouveau à l’oral cette fois ci… C’est donc rentré dans l’ordre.  Mais mon problème est de sortir de moi même par la suite car même quand je vais mieux, j’ai des difficultés à redevenir sociable et encore plus à reprendre ma place aux pieds de mon Maître.

Aujourd’hui, j’avais mon rendez vous chez le tatoueur en début d’après midi. J’y suis allée tranquille, confiante, mes échanges avec le tatoueur m’avait mise en confiance et puis si c’était si terrible que ça niveau douleur, on ne pourrait pas faire ce genre de chose comme ça, donc je me suis dit que je n’avais pas grand chose à craindre…

Et effectivement, je n’ai pas eu plus mal que si un chat m’avait griffé, bon plusieurs coups de griffe mais rien de bien terrible et puis sans vouloir me la jouer miséreuse, des douleurs du feu de dieu, j’en ai connu plus d’une fois dans ma vie et j’en connaitrai encore, j’en ai la certitude, donc là même pas peur lol

Je suis sortie de mon rendez vous ravie, j’ai hâte de voir le résultat final à la fin de la cicatrisation.

Mais ce qu’il y a de plus important, c’est que le fait d’avoir été tatouée aujourd’hui a réussi à me débloquer… Je sens que ça y est ma soumise peut de nouveau ressortir librement, elle n’est plus enfermée je ne sais où dans les méandres de mon cerveau torturé… Alors bien sur que je suis toujours dans le même état de fatigue, mais mon moral qui allait mal en parti à cause du fait que ma soumise était enfermée va mieux. Une fois que j’aurais réussi à me reposer et que je ne serais plus dans cet état de fatigue intense, le moral ne pourra qu’être à nouveau au beau fixe. Mais ce soir, il va déjà bien mieux. Ce qui me prouve, même si je n’en ai pas besoin, que quand je ne suis pas à ma place que ça vienne de moi ou non, je ne peux pas être bien car je ne suis plus moi même, je ne suis plus complète.

J’appartiens à mon Maître et aujourd’hui, c’est gravé à jamais sur ma peau… Je suis tellement fière de porter ce tatouage que je trouve déjà magnifique même si je sais qu’il n’a pas fini d’évoluer que j’aimerais en mettre une photo ici, mais vous comprendrez aisément que ce n’est malheureusement pas possible…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • 11046269_103711559966071_7538379094416822850_n

    Changement de position du Maître

    Depuis quelques temps, mon Maître est bien présent et me laisse moins partir en vrille, Il…
  • 6999209

    Faire reculer la teigne

    Quand mon Maître n’est pas au taquet pendant un moment, je sens ma soumise reculer e…
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
Charger d'autres écrits dans Journal

16 Commentaires

  1. thanys

    21 octobre 2016 à 9 h 51 min

    Welcome back !

    C’est bien que ton tatouage ait réussi à te faire sortir de ta bulle. Maintenant, ne te reste plus qu’à ne plus y retourner :p

    Et je suis d’accord avec toi. Certaines choses doivent rester privées. Mis à part le côté confidentialité, ce tatouage vous appartient.
    De mon côté, je passe mon temps à changer d’idée ^^ Je peste contre les délais, mais finalement, ce n’est pas plus mal vu mon inconstance.

    Passe une bonne journée.

    thanys

    Répondre

  2. Elenna

    21 octobre 2016 à 10 h 02 min

    Bonjour Thanys,

    C’est vrai que choisir le motif est très difficile, on n’a pas le droit à l’erreur… un an de reflexion pour le mien… mais ça en valait la peine.

    Pour ce qui est de ma bulle ou ce que j’appelle le mode huître, ne pas y retourner est plus facile à dire qu’à faire des fois… ;)

    Je te souhaite aussi une bonne journée

    Bises
    Elenna

    Répondre

  3. élerinna

    21 octobre 2016 à 12 h 31 min

    Bonjour Elenna, heureuse de te retrouver ! Je commençais moi aussi à m’inquiéter…

    Cela étant, je comprends, j’ai déjà vécu de très longs mois enfermée en moi-même.

    Je te souhaite plein de courage et je ne doute pas que tu réussiras, grâce à ton Maître et à ta propre force intérieure.

    Sincèrement,

    élerinna, la chose de Maître Elendil

    Répondre

    • Elenna

      21 octobre 2016 à 22 h 43 min

      Bonsoir Elerinna,

      désolée de t’avoir inquiétée aussi, mais quand je ne suis pas en forme, je me coupe du monde, déjà que je ne suis pas quelqu’un de très sociable, alors là, c’est la cata… mais ça va finir par revenir… déjà commencer par retrouver le chemin des pieds de mon Maître et de la sérénité serait un bon commencement.

      Merci pour tes encouragements, je te souhaite une bonne soirée

      Bises
      Elenna

      Répondre

  4. Ta petite marmotte

    21 octobre 2016 à 19 h 05 min

    Bonsoir Elenna,

    Je suis très heureuse pour toi, pour vous.

    Cette marque d’appartenance est belle, à jamais gravée sur ta peau, quoi que tu fasses, quelles que soient les difficultés, que ta teigne soit présente ou non, ce tatouage te rappellera ta place et la relation si particulière que tu as avec l’homme de ta vie, ton Maître.

    Bonne soirée et n’use pas trop le miroir ;)

    Bises
    Ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      21 octobre 2016 à 22 h 41 min

      Bonsoir ma petite marmotte,

      je n’ai pas besoin d’user les miroirs, même si j’avoue regarder quand je passe devant, car vu l’emplacement, je le vois très bien :)

      je te souhaite une bonne soirée aussi

      Bises
      Elenna

      Répondre

  5. soumiseamazone

    23 octobre 2016 à 18 h 49 min

    Bonsoir Elenne :-)

    Je suis ravie de te relire ! Dure période que celle-ci… Je ne peux que te souhaiter beaucoup de repos, une over-dose de séries (mais peut-être est-ce déjà fait ? :-) )et remonter la pente en douceur.
    Et ton tatouage, c’est super ! J’adore les tatoos, et surtout ceux qui représentent l’appartenance au Maître. Profites, profites !

    Bises,
    amazone

    Dernière publication sur Soumise Amazone, Journal très intime d'une soumise, écrit pour son Maitre : Ce matin, j'ai quitté mon mari

    Répondre

    • Elenna

      23 octobre 2016 à 20 h 45 min

      Bonsoir Amazone,

      Mon tatou est magnifique et je ne me lasse pas de le voir… j’en prends bien soin pour qu’il evolue le mieux possible durant la cicatrisation.

      Pour remonter la pente, je pense qu’il va me falloir un peu de temps, je suis épuisée comme ça a rarement été le cas donc je regarde mes séries mais je ne suis pas encore en overdose lol

      Je te souhaite une bonne soirée

      Bises
      Elenna

      Répondre

  6. Athéanis

    28 octobre 2016 à 22 h 35 min

    Bonsoir… Félicitations pour ton tattoo! Mon M et moi même en avons déjà 2 identiques, je les partagerai bientôt sur mon blog… Ha oui, voilà, c’est ça! J’ai enfin commencé mon blog. Je t’invite donc comme promis à y jeter un coup d’oeil. Il n’y a pour l’instant que le prologue, mais ça devrait vite s’étoffer…
    Je ne sais pas pourquoi nous sommes si fatiguées en ce moment… L’automne??
    Bon bref courage et haut les coeurs ;)
    J’espère que nous pourrons désormais échanger, de Soumise à Soumise…
    Excellente soirée et nuit
    Athéa

    Répondre

  7. Elenna

    28 octobre 2016 à 23 h 47 min

    Bonsoir Athénais,

    Merci pour tes félicitations.
    Pour la fatigue, l’entrée en automne n’est pas une très bonne période peut-être que ça joue en effet… mais avec du repos, ça ira mieux.
    Je serais contente de visiter ton blog mais il me faut un lien… :)
    Tu peux m’écrire en privé si tu le souhaites, je te repondrais avec plaisir.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Elenna

    Répondre

  8. Adèle

    9 novembre 2016 à 1 h 05 min

    Bonsoir Elenna,

    C’est assurément un beau symbole d’appartenance.
    Je vous souhaite de « récupérer » bien rapidement.

    Adèle

    Répondre

    • Elenna

      10 novembre 2016 à 18 h 24 min

      Bonsoir Adèle,
      je vous remercie de vos voeux… qui vivra verra à ce qu’on dit…

      Je vous souhaite une bonne soirée
      Elenna

      Répondre

  9. Le scorpion soumis

    7 janvier 2017 à 18 h 56 min

    Bonsoir et bonne année 2017 !

    J’espère que celle-ci sera pour ton Maître comme pour toi-même pleine de satisfactions comme celle que dont tu nous as fait part avec la réalisation de ton tatouage. Je viens de découvrir ton blog et l’ai trouvé très symapthqiue : puisses-tu continuer à l’enrichir au grè de tes expériences !

    En te renouvelant tous mes voeux, je te souhaite ainsi qu’à ton heureux Maître une joyeuse continuation dans le BDSM !

    Le scorpion soumis
    http://www.scorpionsoumis.net

    Répondre

    • Elenna

      7 janvier 2017 à 20 h 47 min

      Bonsoir Le scorpion soumis,

      Merci pour tes (je me permet de te tutoyer puisque tu te le permets, je dois dire que j’apprécie moyen au 1er message, mais bon passons) voeux de bonne année et pour l’avancement de mon blog que je compte bien continuer à alimenter…

      Je te souhaite aussi une bonne année et une bonne continuation.

      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Un petit pas

Je ne sais pas si je suis sur le bon chemin ou si ce n’est qu’une accalmie mai…