Accueil Journal Jardiland et ses trésors

Jardiland et ses trésors

8
0
280
20170112_153120

Depuis un moment, j’ai envie de faire un cadeau à mon Maître, j’avais fini par trouver quelque chose dont le prix était raisonnable, mais mon Maître a eu la même idée que moi et a décidé de me faire un cadeau pour me récompenser de mes efforts… Il voulait m’offrir des bijoux de seins, quand Il m’en a parlé, je lui ai parlé du site de Sylvie Montulé et Il m’a dit de faire une sélection de bijoux qui me plairaient et qu’Il prendrait la décision dans cette sélection. J’avais sélectionné 3 paires de bijoux, plus une sur un autre site que j’avais trouvé. Mon Maître a flashé sur 2 paires et n’arrivant pas à se décider et parce que je n’avais rien eu à Noël et que mon anniversaire approche, Il m’a offert les 2 paires. Il est trop gentil mon Maître….

Sauf que nos finances ne sont pas extensibles et que du coup, je ne peux pas Lui acheter ce que j’avais vu, je Lui en ai parlé avant de valider la commande pour les bijoux, mais Il m’a dit qu’Il ne voulait pas de cadeaux, qu’Il voulait que j’ai les 2 paires de bijoux…

Du coup, j’étais, je suis très heureuse, les bijoux sont très beaux, je les aurais demain, je suis impatiente… Mais en même temps, j’étais déçue de ne pas pouvoir mener mon projet à terme surtout à cause d’une histoire de sous… ça a le don de me gonfler, comme beaucoup j’imagine…

Aujourd’hui, j’avais une course à faire à Jardiland pour nos poilus, donc je me suis dis que je pourrais trouver de quoi Lui faire plaisir… Je repensais au cadeau que je voulais Lui faire et je me suis dis qu’il y avait surement moyen de bricoler quelque chose. Alors bien sur que ça n’aurait pas la super finition du tout fait, mais après tout ce n’est pas le plus important, l’important c’est que ce soit efficace..

J’avais donc vu ça 170x113-resizefill.Lot_spanking_4_pieces.jpg

je savais que celui qui fait une boucle ce serait impossible pour moi de le faire, du moins pas dans la même matière, il est en bambou et je ne sais pas tordre du bambou comme ça… bref, mais ce n’est pas grave.

J’ai donc fait le tour de jardiland et je me suis dirigée vers les tuteurs pour plantes… J’ai trouvé un paquet de badine en bambou, un paquet de tuteur en bambou également (dommage qu’ils soient peint en vert mais ce n’est qu’un détail), et pour la boucle parce que je ne m’avouais pas vaincue, j’ai trouvé du fil métallique recouvert de caoutchouc dont on se sert pour les plantes fragiles…

Je suis rentrée à la maison, en espérant que marmotte en chef, ne soit pas dans les parages, sinon elle m’aurait posé des questions et il m’aurait été difficile d’expliquer l’achat de ce matériel de jardinage alors que nous n’avons pas de plantes à la maison. Par chance, je ne l’ai pas croisée… J’ai été prendre mes outils, et je me suis mise au travail. Pour faire les poignées, pour que ce soit plus agréable à tenir pour mon Maître et que ça ne bouge pas, j’ai tout entouré de cordelettes et j’ai ensuite recouvert de scotch d’électricien.

Ce n’est donc pas très beau, comme vous pouvez le constater

20170112_153120

Mais purée ce que c’est redoutable ! Mon Maître était content de son petit cadeau et a de suite voulu tester un peu… ça n’a pas duré longtemps, mais nom de dieu que ça a été intense !!! ça faisait longtemps que je n’avais pas dansé comme ça et que mes fesses n’avaient pas été aussi colorées.

Il n’y a pas à dire mais une simple badine en bambou est bien plus mordante que la badine que je Lui avais offert et qui est recouverte de cuir…

Comme dit mon Maître comme quoi, il n’y a pas besoin de mettre des 1000 et des 100 pour avoir de quoi s’amuser, en tout cas, Il s’est bien amusé pendant Son test, ça c’est sur et moi j’ai bien dégustée, je Lui ai même dit pendant qu’Il s’amusait que soit j’étais décidément devenue très douillette, soit c’était trop puissant pour moi… Il a fini par me dire, mais non tu n’es pas trop douillette, va voir ton cul dans la glace… ah oui, en effet lol

Bref, je suis ravie d’avoir pu faire plaisir à mon Maître avec pas grand chose, il n’y a pas à dire mais jardiland est tout de même un bon partenaire SM lol .

Je vous aime mon Maître adoré.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • 15726987_101391390365598_9172597438618956785_n

    Début de lâcher prise

    La semaine dernière mon Maître m’avait prévenue qu’on aurait une séance dans l…
  • Le bdsm est partout…

    … même là où on ne l’attend pas, enfin pour ma part en tout cas. Cet après mid…
  • Merci à un de mes lecteurs

    Par cet article, je voudrais remercier un de mes lecteurs… Bon en vrai, je vous reme…
Charger d'autres écrits dans Journal

8 Commentaires

  1. Anaëlle

    13 janvier 2017 à 8 h 09 min

    Bonjour Elenna,

    Oh tu fais aussi de la pub pour Jardiland lol, ça va peut être leur ramener de nouveaux clients.

    Félicitations pour ton bricolage, tu t’es vraiment bien débrouillée, j’aime beaucoup l’objet avec les tuteurs verts (d’ailleurs je les vois plutôt bleus) et je suis ravie que cela vous a permis de faire une brève mais intense séance.

    Je te laisse admirer tes marques dans le miroir s’il reste quelques traces aujourd’hui

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises
    Ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      13 janvier 2017 à 13 h 26 min

      Bonjour ma petite marmotte,

      Oui je fais aussi de la pub pour jardiland, je pourrai demander un % sur leur chiffre lol
      Le vert est un vert emeurode, ça change des couleurs classiques du SM…
      Mon cul est bien marqué, pas autant que ce qu’il a pu être mais quand je vois les traces faites en si peu de temps, je n’ose penser à l’état après une longue séance…

      Je te souhaite une bonne journée
      Bisouilles
      Elenna

      Répondre

  2. soumiseamazone

    13 janvier 2017 à 9 h 07 min

    Bonjour Elenna,

    J’adore ! J’avais fait le même genre de bricolage pour mon Maître (j’avais changé la couleur des tuteurs en noir, à l’aide de gouache. Ça tient bien )
    J’imagine l’état de tes fesses aujourd’hui :-) Je me souviens m’être fustigée d’avoir eu cette idée, parce que oui, je confirme : oh la vache, c’est dur !

    Tu dois être dans une belle énergie suite à ce test. Profites de tes marques !

    Belle journée à toi,
    Bises,
    amazone

    Dernière publication sur Soumise Amazone, Journal très intime d'une soumise, écrit pour son Maitre : Flagellation intense

    Répondre

    • Elenna

      13 janvier 2017 à 13 h 30 min

      Bonjour Amazone,

      Je me souviens de ton article sur le sujet ;) je me suis aussi dit que j’etais dingue mais avant de lui donner, je m’étais mis un coup sur la cuisse avec la boucle, un petit coup, et j’ai eu une sensation de brulure et une marque pendant plus d’une heure… et je lui ai quand même donné alors que je sais qu’Il ne donne pas de petit coup… j’avoue m’être posée la question tout de même lol

      Je te souhaite aussi une belle journée
      Bises
      Elenna

      Répondre

  3. Anaëlle

    14 janvier 2017 à 8 h 18 min

    Bonjour Elenna,

    Rhoo mais qu’est ce qui s’est passé ? Où est passé ton côté fifille tout rose ?

    Quel changement !!!! Tu as du y passer pas mal de temps.

    J’adore !! Plus sobre, plus « classe », tes articles sont mieux mis en valeur et j’aime beaucoup les grandes photos pour les illustrer.

    Bref… bravo !!

    Je vous souhaite un très bon week end

    Bisouilles
    Ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      14 janvier 2017 à 20 h 33 min

      bonsoir ma petite marmotte;

      mais qu’est ce que tu as avec le coté fifille tout rose? j’aime bien moi… ;) et il n’est pas dit qu’il ne prenne pas de la couleur… je n’ai pas fini de travailler et j’en ai encore pour un moment pour mettre les photos en illustration avec ce thème ce n’est pas fait automatiquement comme avec celui que j’utilisais avant…

      en tout cas, je suis contente que ça te plaise :) ça faisait un moment que je voulais changer et il n’y avait pas de nouveautés de proposée sur la plateforme.

      je te souhaite aussi un bon week end

      Bisouilles
      Elenna

      Répondre

  4. The Craftsman

    14 janvier 2017 à 14 h 27 min

    Bonjour et meilleurs voeux.

    Jardiland, Castorama, Leroy Merlin, etc
    Toutes ces enseignes ont de quoi fabriquer à faible coût des objets, accessoires destinés aux plaisirs.

    Cela cingle une simple baquette de bambou comme un tuteur, de part sa finesse, par rapport à une badine SM recouverte de cuir, latex ou autre.
    Comme des lanières de cuir, l’épaisseur ou surface joue beaucoup sur l’effet de l’objet.

    Il y a aussi les enseignes de sport pour tout ce qui est cravache, cordes en synthétique, …

    Après, je n’y trouve pas mon matériau principal et préféré, le cuir :) .

    Bonne journée.

    L’Artisan.

    Répondre

    • Elenna

      14 janvier 2017 à 20 h 43 min

      Bonsoir L’Artisan,

      ah ben ça je confirme qu’une simple baquette de bambou, ça cingle bien ! et on en trouve de plusieurs gabarits, de quoi varier les sensations….
      je savais aussi pour les enseignes de sport, c’est d’ailleurs de là que vient une de nos cravaches… Mais mon Maître préfère la badine à la cravache.

      je vous souhaite une bonne soirée

      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Début de lâcher prise

La semaine dernière mon Maître m’avait prévenue qu’on aurait une séance dans l…