Accueil Journal La semaine s’annonce riche en sensations

La semaine s’annonce riche en sensations

8
0
382
847d598270c6868a2beb597633941875_view

Comme me l’a gentiment fait remarquer une fidèle lectrice en privé ;) je suis dans l’obligation d’écrire un article par semaine et je suis en retard… Je m’en excuse platement auprès de mon Maître, mais je n’avais rien à dire, par contre aujourd’hui, oui, mon Maître m’ayant donné matière à écriture hier soir au moment de nous coucher… Si j’osais, je dirais même que s’Il m’avait donné matière à écrire la veille, je ne serais pas en retard, mais je n’ose pas ce n’est pas du tout mon style lol

Ce week end, mon humeur était moyenne, j’étais tendue… Il me l’a fait remarquer et m’a dit qu’on se laissait de nouveau un peu aller et qu’Il allait nous remettre sur les rails et nous imposer plus de discipline, pour ça, moi je ne dis jamais non :) … C’est assez hallucinant comment ça peut jouer sur mon humeur avant même que je réalise pourquoi je suis tendue. Bien sur il n’y a pas que ça, mais il est vrai que le reste joue moins sur mon humeur quand de ce coté là, je nous sens bien à notre place.

Il a donc prévu de faire une inspection de la maison tous les soirs, pas que je me laissais aller de ce coté là, mais j’avais tout même un peu perdu ma motivation et mon Maître sait que comme ça je serais motivée et que j’aurais plus de gout pour m’y atteler. Ce qui a été le cas aujourd’hui. Merci Maître, je me suis bien poussée au train pour faire ce que j’avais à faire en pensant à l’inspection.

Il a aussi prévu de me fesser tous les soirs pendant 15 min, ce ne sera pas de vraies séances, c’est juste histoire de me remettre bien à ma place et de me réhabituer… Il a décidé qu’Il commencerait à chaque fois par 10 coups de la simple badine de bambou, franchement, je suis vraiment à enfermer de Lui avoir offert ça lol, Il l’aime beaucoup, et moi beaucoup moins… et qu’ensuite Il changerait d’instrument…

Aujourd’hui était donc le 1er jour, l’inspection de la maison, Il n’a pas eu grand chose à dire, un oubli ou 2 mais rien de grave…

Nous sommes ensuite aller dans la chambre où je L’ai déchaussé comme tous les jours et là, Il m’a demandé qu’est ce que c’était l’argent que j’avais de coté…La question m’a prise de court, je ne m’y attendais pas du tout… Je Lui ai répondu que c’était de l’argent… Bien sur, Il n’était pas content de la réponse, mais je me suis dit qu’en répondant très évasivement, Il comprendrait que j’avais une bonne raison de le faire et donc me laisserait avec mon petit secret. Sauf que non, Il n’a pas tilté comme Il peut le faire d’habitude, Il a insisté avec un ton que j’ai pris pour de la suspicion  j’ai donc du répondre que je mettais un peu d’argent de coté pour Lui faire un cadeau… Et évidemment n’ayant pas bien interprété Son ton, vous imaginez bien que mon petit cœur en a pris un bon coup…

Il m’a ensuite demandé de me lever et de me mettre en position. Franchement, je n’y étais pas du tout, je ne faisais qu’entendre le ton qu’Il avait employé quand Il m’avait parlé de l’argent… Il a bien vu que ça n’allait pas, Il me croyait en colère de Sa réflexion et que c’est pour ça que je refusais de danser sous les coups, ça aurait pu être le cas effectivement, ma teigne peut en effet faire ce genre de chose… Mais là, non, je n’étais pas en colère mais triste, étant beaucoup trop dans ma tête, je ne ressentais pas le besoin de danser à cause de la douleur, on en a donc parlé, Il m’a donc dit que non, Il n’était pas suspicieux et me faisait confiance… Il a repris et là bizarrement, j’ai dansé, comme par magie lol…

Une fois, la flagellation terminée, Il m’a demandé de Le caresser pour que je me rende compte de Son excitation et a décidé de me mettre mal à l’aise, je vais passer pour une sainte nitouche, mais je suis toujours très mal à l’aise, après 22 ans ensemble, de dire que j’ai envie de me faire baiser, que je veux sa queue ou le pire du pire pour moi, que je veux me faire enculer etc bref, j’ai du mal à dire les choses de façon crue et c’est donc pour ça qu’Il me le demande. Bizarrement, j’ai beaucoup de mal à le faire mais en même temps, j’adore quand Il m’y oblige… Il m’a donc offert un orgasme du feu de dieu comme j’en avais envie pour clôturer notre intermède.

Bon Il avait dit qu’Il me donnerait 10 coups de badine et qu’Il passerait à un autre instrument, donc j’ai commencé à compter les coups et arrivé à 10 je me suis dit, chouette, on va passer à autre chose, et ben non, Il aime tellement la badine en bambou qu’Il l’a utilisée tout du long… quelque chose me dit que je risque d’avoir du mal en fin de semaine à m’asseoir s’Il reste tout le temps sur la badine…

Je vous remercie Maître de tout ce que Vous faites pour moi, pour me remettre dans le droit chemin, j’aime quand Vous êtes autoritaire, quand Vous me poussez comme ça, quand Vous me cadrez… J’adore ce genre de retrouvaille du soir ;)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • 15726987_101391390365598_9172597438618956785_n

    Début de lâcher prise

    La semaine dernière mon Maître m’avait prévenue qu’on aurait une séance dans l…
  • Le bdsm est partout…

    … même là où on ne l’attend pas, enfin pour ma part en tout cas. Cet après mid…
  • Merci à un de mes lecteurs

    Par cet article, je voudrais remercier un de mes lecteurs… Bon en vrai, je vous reme…
Charger d'autres écrits dans Journal

8 Commentaires

  1. élerinna

    24 janvier 2017 à 15 h 09 min

    Ah, que c’est bon de te retrouver ainsi ! Et quelle belle idée ces quelques coups chaque soir, sans compter l’inspection ! Maître Andelarius ne manque pas d’imagination, et Il connaît fort bien Sa soumise :)
    Je te souhaite une belle semaine, sans trop d’oublis ni de remarque déplacée, parce que sinon tu risques effectivement d’avoir vraiment du mal à t’asseoir !
    Mes humbles respects à ton Maître et à bientôt !

    Sincèrement,

    élerinna, kajira de Maître Elendil

    Répondre

    • Elenna

      24 janvier 2017 à 16 h 32 min

      Bonjour Elerinna,

      Justement je pensais à toi, je m’inquietais un peu de ton silence sur ton blog… pour tout de dire, j’ai remonté le fil de tes articles pour voir si un délai aussi long entre 2 était courant… je suis donc très contente de te lire :)

      Je me souhaite aussi une semaine sans oubli ni remarque déplacée pour tout te dire lol
      Et oui Il me connaît bien, Il sait ce dont j’ai besoin pour être bien, ça m’épate toujours autant qu’Il me lise aussi bien…

      Bises
      Elenna

      Répondre

  2. Amilia

    24 janvier 2017 à 21 h 31 min

    Bonsoir,
    j’ai aimé votre publication. Votre Maître vous connait très bien et il sait de quoi vous avez besoin.
    Une très bonne soirée à vous.
    Amilia.

    Répondre

    • Elenna

      24 janvier 2017 à 21 h 33 min

      Bonsoir Amilia,

      Merci pour le compliment, en effet, Il me connait vraiment très bien et fait en sorte que je me sente bien.

      Je vous souhaite aussi une bonne soirée
      Elenna

      Répondre

  3. Anaëlle

    26 janvier 2017 à 10 h 27 min

    Bonjour Elenna,

    Je suis très contente pour toi que ton Maître se montre plus présent et qu’il reprenne sa soumise en main.

    Quinze minutes à te fesser chaque soir, ça me paraît énorme, le rythme a intérêt à ne pas être trop soutenu. Tes jolies petites fesses vont bien rosir. Voilà qui devrait permettre non seulement à ta teigne de se tenir à l’écart mais aussi à te réhabituer progressivement à ce qui te fait parfois peur.

    Rho… tu vas pas me dire qu’avec ta grande g… tu n’oses pas lui dire de mots crus Lol. Tu vas voir ça se soigne plutôt bien ;-) Mon Maître s’est beaucoup amusé à me faire dire ce genre de choses, crument, parce qu il savait que ça me gênait pendant nos séances. Mais le résultat est là ! Maintenant je prends un malin plaisir à lui dire tout ça « à froid » lorsqu’il ne s’y attend pas encore un peu et j’arriverai même à le choquer lol

    Je te souhaite une très bonne journée,

    Bisouilles de ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      26 janvier 2017 à 11 h 37 min

      Bonjour ma petite marmotte,

      Et oui avec ma grande gueule je coince lol mais seulement pour dire ce que je veux en situation… à froid, je n’ai aucun soucis avec ça…
      Pour mes fesses, on ne chronomètre pas, mais je ne pense pas que ça dure 15 min… mais elles sont bien rouges à la sortie et je me balade maintenant avec de belles traces de son passage… :)

      Je te souhaite une très belle journée

      Bisouilles
      Elenna

      Répondre

  4. sandratales

    26 janvier 2017 à 17 h 02 min

    Bonjour Elenna,
    Je suis avec tant de joie tous vos articles car ils nous aident beaucoup dans notre cheminement. Étrange comme parfois les situations se ressemblent je peux parfois très humblement bien sûr m identifier à vous….enfin très heureuse toujours de vous lire et bravo pour votre si belle histoire.

    Répondre

    • Elenna

      26 janvier 2017 à 17 h 22 min

      Bonjour Sandratales,

      Je suis ravie que vous preniez la plume pour laisser un petit mot, surtout si vous êtes une fidèle lectrice ce dont je vous remercie :)
      je suis ravie aussi que mon expérience si petite soit elle et mes réflexions vous aident dans votre cheminement, perso je patauge toujours lol beaucoup de questions sans réponse et je n’aime pas ça… je n’ai pas fini de me triturer les neurones…
      je vous souhaite une bonne fin de journée
      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Début de lâcher prise

La semaine dernière mon Maître m’avait prévenue qu’on aurait une séance dans l…