Accueil Journal « Electrochoc »

« Electrochoc »

2
1
528

Ce n’est pas toujours facile de bien garder le moral, la fatigue, la famille, les soucis de tous ordres et quand vient s’ajouter à ça une baisse dans la relation D/s, ça ne fait qu’aggraver la situation…

Je me suis un peu laissée emporter sur une mauvaise pente depuis les fêtes de fin d’année, je ne les aime pas, ça me file le bourdon et c’est un bourdon qui dure en général un moment derrière…

Mon Maître quant à lui retraverse malheureusement une période de soucis, donc forcément Il n’est pas très disponible coté D/s… Il a bien senti que je n’étais pas en forme ces derniers temps et Il m’a dit qu’Il était désolé de ne pas être à la hauteur … ça m’a fait mal au cœur ! je me suis sentie d’un égoïsme sans nom ! ça m’a fait l’effet d’un bel électrochoc, Il n’a pas besoin de se soucier de ce genre de problème en plus du reste!

Bien sur qu’il est normal qu’un Maître se soucie du bien être de Sa soumise, mais je ne souhaite pas que le fait qu’Il ne soit pas au top D/s-ment parlant, Lui casse le moral, Il n’est pas que  mon Maître, Il est l’homme que j’aime et je ne veux pas être la cause d’un quelconque mal être chez Lui ou du moins, je ne veux pas qu’Il se sente responsable d’un mal être qui pourrait m’habiter.

J’ai donc réfléchi, et même s’il est plus dur pour moi de trouver ma motivation pour me bouger et faire ce que j’ai à faire quand je ne me sens pas à ma place fortement, j’ai décidé qu’il fallait que je réagisse, que je me bouge, que je sois active, ce n’est pas en restant broyer du noir que ça ira mieux ! d’autant qu’Il n’est pas le seul « responsable » de ma baisse de moral, loin de là, c’est une accumulation, 2017 ne s’annonce pas plus simple que 2016…

J’ai donc retroussé mes manches et je me suis bougée, j’ai aussi pris un soin particulier à me faire belle pour Lui, Il a apprécié, m’a complimentée… Je L’ai taquiné pour Le faire sourire, résultat j’ai eu mal au cul, bon ben tel est pris qui croyait prendre lol je sais donc aujourd’hui que Le menacer de la badine car Il oublie de me rapporter un papier n’est pas une bonne idée niveau taquinerie. Surtout qu’Il n’avait pas oublié mais Il me le faisait croire pour voir si j’irais au bout de ma connerie, ben oui j’y vais, je doute de rien… résultat, Il a attrapé la 2ème badine et c’est moi qui est eu le droit à la badine…  il faut donc que je me méfie quand Il me dit qu’Il n’y est pas trop ou qu’Il n’a pas envie de jouer,…  Il est tout de même là, ce n’était que « quelques »coups de badine mais on s’est amusé, Il s’est détendu, et c’est le principal…

Je sais que je vais encore traverser des phases de bas, où le manque de contrôle, d’autorité va me peser, va faire sortir ma teigne, mais pour le moment, je suis bien malgré tout.

Je vous aime mon Maître adoré et quoi qu’il arrive, je reste à Vos pieds.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
Charger d'autres écrits dans Journal

2 Commentaires

  1. soumiseamazone

    9 février 2017 à 7 h 27 min

    Bonjour Elenna,

    Ton texte est très touchant. De la légèreté et de l’amusement pour alléger les soucis, voilà une recette magique :-) Et qui, paradoxalement, faire réagir le Maître de la plus belle des façons.

    Je te souhaite tout plein de moments de rires et de taquineries ;-)

    Très belle journée à toi et à ton Maître,
    bises,

    amazone, esclave novice de Maître Alpha

    Dernière publication sur Soumise Amazone, Journal très intime d'une soumise, écrit pour son Maitre : Connexion

    Répondre

    • Elenna

      9 février 2017 à 11 h 27 min

      Bonjour Amazone,
      Merci pour ton message.
      Pour les taquineries, il faut que je fasse un minimum attention… le Maître peut toujours avoir un sursaut d’énergie et mon pauvre cul risque d’en pâtir plus que je n’aurais pu le prévoir… ;)
      Je te souhaite une bonne journée
      Bises
      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

C’est la rentrée… des martinets

Ce week end mon Maître m’avait dit qu’Il jouerait un peu du martinet en début …