Accueil Journal Mes nouveaux colliers

Mes nouveaux colliers

2
0
503

Nous avions passé la commande sur laboutiquedescolliersdemuse.com/colliers/ . Nous avons choisi un JAYA et un ZOE. (crédits photo : la boutique des colliers de Muse)

20369199_1383733128371676_2214714982860479300_o 20451941_1385321144879541_6072266305327306236_o

Mes nouveaux colliers sont arrivés vendredi, il nous aura fallu patienter un peu plus que prévu car la commande a pris du retard pour une raison indépendante de leur volonté, mais pour se faire pardonner ils m’ont offert un petit collier rond tressé en cuir argenté qui se ferme avec un fermoir à aimant… Il est mignon, très discret…

20916025_470741249954689_1515118105_n

J’ai évidemment attendu que mon Maître rentre du travail pour pouvoir ouvrir le colis, ça a été dur, je crevais d’envie de pouvoir au moins les voir et je ne suis pas la patience incarnée. Mais je savais qu’Il voulait que j’attende et je voulais aussi qu’on les découvre tous les 2 ensemble, du coup j’ai éloigné le paquet de ma vue, j’ai été le posé sur le lit à Sa place.

Ils sont magnifiques, le seul défaut que je leur trouve, je dis bien que je leur trouve, c’est le doublage en cuir velours, quand on est hypersensible de la peau, ça gratte, ça irrite, ce qui est un peu bizarre car je suppose que si ce choix a été fait par la créatrice, c’est parce que c’est plus doux normalement… un cuir lisse n’aurait pas eu cet effet, j’ai eu par le passé un collier ras de cou en cuir lisse et je n’avais pas ce soucis, j’espère que c’est juste le temps de s’habituer et que ce n’est pas le truc qui va me rendre dingue en s’amplifiant avec le temps…

Ils sont tellement beaux que mon Maître m’a même dit qu’il allait m’en offrir un autre pour que je puisse accorder avec d’autres tenues, si les démangeaisons se calment bien entendues….

Bon finissons en avec les considérations pratiques, et passons à la suite. J’avais hâte que mon Maître en choisisse un et me le passe au cou, mais il n’est pas très porté sur les symboles « romantiques » et m’a dit d’en mettre un pour essayer… Il a vu à ma tête que quelque chose n’allait pas, enfin ne me plaisait pas. Oui, j’avais envie qu’Il me le passe, je trouve que c’est quelque chose d’important, un sacré symbole que d’être agenouillée pendant que le Maître referme le collier sur le cou de sa soumise.  Je voyais ça comme un renouvellement de nos vœux l’un envers l’autre… Quand on se marie, on ne se passe pas la bague au doigt chacun de son coté, l’un la passe à l’autre… Il m’a donc dit de m’agenouiller sur le lit, Il a donc retiré mon collier en acier, ça m’a fait drôle de ne plus le sentir, du bien en même temps coté cervicales, mais c’est un peu une page qui se tourne, puis il a pris un collier et me l’a mis.

Mon collier en acier n’est pas pour autant mis au rebut, mon Maître m’a dit qu’Il me le remettra quand Il voudra me faire sentir le poids de mes chaines, de mon statut…

Il m’a ensuite demandé ce que j’étais, une soumise ou une esclave? C’est une bonne et grande question… J’ai envie de dire que je ne suis pas la seule concernée par la réponse, qu’avoir une soumise ou une esclave n’est pas tout à fait la même chose et qu’il faut que le Maître soit prêt… Je lui ai donné toutes mes clés, il y a 2 ans, Il connait mes limites dures et les respecte car Il est hors de question pour Lui de me blesser physiquement et/ou mentalement. Mais en dehors de ces limites, je suis à Lui, j’attend qu’Il me guide, qu’Il arrive à me faire dépasser mes limites, à Lui de décider ce qu’Il souhaite contrôler ou non, quoi qu’il arrive, je Le suivrai…

L’important de toute façon n’est pas réellement mon statut, mais que l’on soit bien, l’un et l’autre, à nos places respectives, que l’on avance ensemble. Mais je dois avouer que cette question me turlupine… Je ne sais pas y répondre et je ne sais pas non plus jusqu’où j’ai envie d’aller, j’ai envie d’avancer, mais je ne me donne pas un objectif précis de cet ordre là… Je veux simplement vivre en accord avec moi même.

  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
  • Défi photo

    Cette semaine, mon Maître m’a ordonné de Lui faire une photo érotique par jour. Une …
  • Test de l’Orchidée structurée de chez Idée du désir

    Ça y est, j’ai enfin eu l’autorisation de tester un de mes jouets, mon Maître …
Charger d'autres articles liés
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
  • Défi photo

    Cette semaine, mon Maître m’a ordonné de Lui faire une photo érotique par jour. Une …
  • Test de l’Orchidée structurée de chez Idée du désir

    Ça y est, j’ai enfin eu l’autorisation de tester un de mes jouets, mon Maître …
Charger d'autres écrits par Elenna
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
  • Défi photo

    Cette semaine, mon Maître m’a ordonné de Lui faire une photo érotique par jour. Une …
  • Nouveaux colliers et sensations

    Ça fait maintenant quelques semaines que je porte mes nouveaux colliers, suivant le désir …
Charger d'autres écrits dans Journal

2 Commentaires

  1. Ta petite marmotte

    20 août 2017 à 10 h 39 min

    Coucou Elenna,

    Je me demandais justement si tu les avais reçu et je suis contente de découvrir ton article ce main.

    Comme toi, je n’aurais pu imaginer me passer le collier toute seule, d’ailleurs ça n’est jamais arrivé. Je pense tout comme toi que c’est un moment de partage très fort entre un Maître et sa soumise et ça l’est d’autant plus quand il s’agit d’un changement de collier. Heureusement que ton Maître s’est repris, ça aurait été dommage que ça te chipote par la suite en ayant l’impression d’avoir manqué quelque chose.

    Soumise ou esclave, il n’y a que vous qui pouvait répondre à cette question, ça n’est nullement un but, l’une n’est pas mieux que l’autre. C’est tellement difficile d’y mettre des mots, c’est un nouveau sens que l’on donne à notre lien, un changement d’état d’esprit peut être, une volonté de plus lui appartenir… à chaque couple d’en faire sa propre interprétation, l’important étant d’y donner un sens commun.

    J’espère que les grattouilles vont s’arrêter pour que tu puisses profiter pleinement de tes nouveaux colliers.

    Je te souhaite une belle journée,

    Bisouilles
    ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      20 août 2017 à 21 h 06 min

      Bonsoir ma petite marmotte,
      Je suis contente qu’Il me l’ait mis, ce n’est pas trop pour l’impression de ne pas avoir manquer quelque chose, mais plutôt parce qu’il a compris ce que ça revêt à mes yeux, même si pour Lui, ce n’est pas important comme pour moi, Il l’a fait pour me faire plaisir, comprenant que ça avait de l’importance, Il m’a fait cadeau de ce moment. Pour mon Maître, l’important est ailleurs, Il n’a pas le même rapport aux symboles… Même s’Il aime me voir porter son collier
      Pour le statut, on verra réellement avec le temps… Mais ce n’est pas une question de Lui appartenir plus car Il a déjà toutes mes clés, je Lui appartiens déjà complètement. Il faut voir ce que le Maître est prêt à prendre comme responsabilité car pour moi, c’est plus de responsabilité, de contrôle quand on a une esclave, par rapport à une soumise…
      Je te souhaite une bonne soirée
      Bisouilles
      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Initiation shibari

Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…