Cadre

2
1
740

Depuis que nous avons décidé de nous réinvestir plus sérieusement dans le coté D/s de notre relation de couple, mon Maître est plus strict et me rappelle plus à l’ordre.

Ça me fait beaucoup de bien, j’aime quand Il est attentif à mon comportement, qu’Il fasse attention que je respecte bien Ses règles. Mais je dois avouer que par moment, j’ai bien envie de faire exprès d’oublier des choses pour qu’Il me reprenne, jamais de choses importantes tout de même, pas folle la guêpe… Des fois, il faut que je me batte avec moi même pour ne pas le faire quand j’ai envie de bien Le sentir… Bon en même temps, comme je suis un mode poisson rouge en ce moment avec les vacances, enfin surtout à cause du fait de la présence continuelle des enfants, je n’ai pas besoin de faire exprès d’oublier des choses pour me faire reprendre… comme les textos que je dois envoyer pour Lui dire où je suis, Il veut savoir constamment où je suis. Hier, je suis sortie faire les magasins pour les enfants et j’ai oublié un texto, j’ai eu le droit à une remise en place par texto, je lui ai donc présentée mes excuses et Il a voulu que je le refasse de vive voix, ce qui n’est pas forcément très facile pour moi. Pas facile, mais formateur, être à genoux à Ses pieds pour Lui présenter mes excuses est bien plus difficile que par écrit et bien plus fort.

Il y a aussi une petite nouveauté qui me plait bien avec mes nouveaux colliers, c’est que c’est Lui qui décide lequel Il veut me voir porter et j’aime aussi quand Il rajoute la tenue qu’Il veut que je porte avec, il ne donne pas forcément la tenue exacte mais me demande un type de tenue et la couleur qu’Il veut. Une façon de plus de Le sentir… Je pense qu’Il ne le fera pas tout le temps pour les tenues, je ne pense pas que ça va Le passionner de devoir choisir mes tenues, mais là, j’en profite, ça me plait bien.

Pour les colliers, je dois donc porter celui qu’Il veut et je n’ai pas le droit de l’enlever sauf pour la douche. Mis à part ce cas, le seul à pouvoir m’enlever mon collier est mon Maître. J’ai d’ailleurs été réprimandée à ce sujet que je l’ai enlevé devant Lui pour Lui montrer quelque chose dessus et je l’ai fait sans Lui demander…

Pour le moment, mes bêtises ne m’ont occasionnées que des recadrages mais avec la rentrée qui arrive, il va falloir que je sois plus attentive.

C’est ce genre de points qui peuvent être des détails et bien d’autres, comme le service, les rituels qui font que je Le sens au quotidien et qui me laisseront moins sortir de ma place, j’ai besoin de constance, de rigidité, même si on rigole et se taquine toujours évidemment, ce serait bien triste sinon, mais ça créée une ambiance… Mais chaque obligation supplémentaire, chaque perte de liberté me ramène toujours plus prêt de Lui et me zénifie…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • 11046269_103711559966071_7538379094416822850_n

    Changement de position du Maître

    Depuis quelques temps, mon Maître est bien présent et me laisse moins partir en vrille, Il…
  • 6999209

    Faire reculer la teigne

    Quand mon Maître n’est pas au taquet pendant un moment, je sens ma soumise reculer e…
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
Charger d'autres écrits dans Journal

2 Commentaires

  1. Anaëlle

    25 août 2017 à 17 h 57 min

    Oh comme il est bon de sentir un cadre, d’avoir des règles à respecter et des rappels à l’ordre en cas de manquement aux devoirs, sentir que tout cela n’est pas fait dans le vide mais selon le souhait du Maître.

    L’envie de tester les limites est toute naturelle juste pour voir si le Maître est attentif et s’il reprend sa soumise mais je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne idée, lol.

    Même si ton Maître n’applique pas de punition physique je te rappelle que ses punitions sont loin d’être agréables ;)

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    Bisouilles
    Ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      26 août 2017 à 21 h 51 min

      Bonsoir ma petite marmotte,

      je suis désolée du temps que j’ai mis à répondre mais décidément, ça fait 2 fois que je ne suis pas prévenue de l’arrivée d’un message…
      Je sais que les punitions ne sont pas drôles, mais quand je taquine, je reste sur le fil, juste de quoi nous amuser, par contre comme je sais que je n’aime pas être punie, je m’arrête quand les menaces tombent, le voir faire son regard noir suffit à me satisfaire lol… Mais en même temps, je suis sure que si je ne le taquinais pas, il s’ennuierait…
      Je te souhaite un bon week end
      Bisouilles
      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ils sont arrivés…

Mes bracelets sont arrivés… bien plus tôt que ce que je pensais d’autant que l…