Accueil Journal C’est la rentrée… des martinets

C’est la rentrée… des martinets

8
1
463
e2ecb18500621fc1cf8823ce6780574c_500

Ce week end mon Maître m’avait dit qu’Il jouerait un peu du martinet en début de semaine, pas très longtemps, histoire que je me réapproprie bien les sensations, que je sois sereine…

Ce soir, en rentrant du boulot, une fois fini quelques petites choses importantes, nous avons été dans la chambre pour notre rituel des retrouvailles de fin de journée. Mais au lieu de l’habituel moment de calin et de papotage, Il a sorti la boite à jouets et a sorti les martinets, le grand que je lui avais offert et le dur…. Il m’a demandé de me préparer avec bas, porte jarretelle et corset. Quand ce fut fait, Il m’a demandé si je me souvenais de mon safeword, ce qui est le cas, même si je ne l’ai jamais utilisé…

Comme promis, Il a commencé doucement et avec le grand qui est bien moins mordant que ceux au cuir dur pour chauffer la peau. Après un moment, Il a changé de martinet, le changement de sensation ne s’est pas fait attendre, là, ce n’était plus le poids des lanières qui primait mais la douleur… Les premiers coups ont été un peu déroutant, je commençais à me demander si j’allais supporter puis je me suis rendu compte que je pensais et réfléchissais complètement normalement, aucune difficulté à fixer une idée… C’était donc le signe que j’étais loin, très loin de mes limites, j’ai juste eu un petit coup de stress car j’ai perdu l’habitude. Une fois que j’ai réalisé ça, je me suis détendue et ai tendu mon cul à mon Maître.

Il m’a demandé à plusieurs reprises, si j’en voulais encore, au début, j’ai répondu que c’était comme Il voulait, après tout, ne suis je pas là pour servir Son plaisir? mais ce n’était pas la bonne réponse, Il voulait savoir ce que moi, je voulais, j’ai donc demandé à ce qu’Il continue. Au bout d’un moment, Il a décrété une petite pause pour éviter que la douleur ne soit trop intense, puisqu’Il veut que j’aborde les prochaines séances sereinement, mais pas question pour moi de rester sans rien faire, s’Il se passait peut être de me colorer les fesses, mais Il voulait quand même utiliser Sa soumise, Il a donc entrepris ma bouche un moment avant de reprendre la coloration de mes fesses.

Avant durant nos séances, mon Maître ne mélangeait généralement pas le plaisir et la douleur, en première partie, Il jouait sur la douleur et ensuite j’avais le droit au plaisir ou pas suivant son envie mais aujourd’hui, Il a mélangé les 2 en me demandant de me caresser en écartant bien les cuisses pour bien me montrer à Lui, Il sait que ça me titille de m’exhiber comme ça devant Lui… J’étais un peu perdue dans mes sensations, quand je pensais à mon clitoris, je ressentais plus le plaisir, mais quand mes pensées partaient vers mes fesses c’était la douleur… Quand un coup était un peu plus fort, je me concentrais sur mes caresses pour laisser la douleur passer tranquillement… J’ai donc navigué entre les 2, je pense qu’aujourd’hui, on aurait pu aller plus loin au niveau de la douleur, mais je sais qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et que mon Maître a raison d’y aller graduellement. Je serais donc patiente… Mais j’ai hâte à la prochaine, mes envies sont revenues comme en 40, je n’ai plus d’angoisse, tous ces mois après la séance qui m’a marquée dans le mauvais sens m’ont servi à bien réfléchir et je pense que maintenant si je doute de mon état mental ou physique, je serais bien plus à même de dire mon safeword ou au moins de demander une petite pause pour pouvoir parler.. Je me sens zen par rapport à tout ça…

Cette séance, c’est terminé sur une note de plaisir pur pour nous 2, Il m’a toujours fait jouir au quart de tour (à part à de rares exceptions qui ne dépendaient pas de lui) mais aujourd’hui, ça a été vraiment spécial, long et fort, peut être que de vivre cette séance a fini de briser des angoisses en plus de me détendre, de me ressentir entière, ne rien cacher sous le tapis, et que ça a permis un plus grand laisser aller… En tout cas, ça a été l’extase.

Merci Maître pour ce très bon moment, que ça fait du bien de Vous retrouver comme ça, de partager ce genre de chose de nouveau ! et chose promise, chose due, à moi la ceinture ! ;) et oui, après la séance, j’ai demandé à mon Maître, si j’aurais de nouveau le droit à la ceinture (mon péché mignon) et Il m’a répondu, si tu me ponds un article, tu y auras le droit et puis il ne faut pas oublier que c’est le mois de la soumise… huuumm miam d’avance …

 

  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
  • Défi photo

    Cette semaine, mon Maître m’a ordonné de Lui faire une photo érotique par jour. Une …
  • Test de l’Orchidée structurée de chez Idée du désir

    Ça y est, j’ai enfin eu l’autorisation de tester un de mes jouets, mon Maître …
Charger d'autres articles liés
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
  • Défi photo

    Cette semaine, mon Maître m’a ordonné de Lui faire une photo érotique par jour. Une …
  • Test de l’Orchidée structurée de chez Idée du désir

    Ça y est, j’ai enfin eu l’autorisation de tester un de mes jouets, mon Maître …
Charger d'autres écrits par Elenna
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
  • Défi photo

    Cette semaine, mon Maître m’a ordonné de Lui faire une photo érotique par jour. Une …
  • Nouveaux colliers et sensations

    Ça fait maintenant quelques semaines que je porte mes nouveaux colliers, suivant le désir …
Charger d'autres écrits dans Journal

8 Commentaires

  1. Anaëlle

    6 septembre 2017 à 9 h 20 min

    Bonjour Elenna,

    Les choses se remettent en place petit à petit et cette séance de martinets est un beau cap de passé car il t’a permis de reprendre confiance en toi.

    Tes souvenirs de séance qui t’on fait douter et qui ont plus ou moins coupé tes envies peuvent être rangés au placard pour que vous puissiez débuter sereinement votre reprise.

    Je suis ravie de voir que ton envie de séance soit revenu et je sens on Maître plus présent à tes côtés.

    D’ailleurs, ton Maître ne serait il pas un tantinet romantique ? Ce mois de la soumise n’aurait il pas quelque chose à voir avec votre date anniversaire qui approche ? ;-)

    Je vous souhaite le meilleur sur ce nouveau chemin,

    Bisouilles
    Ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      6 septembre 2017 à 9 h 29 min

      Bonjour ma petite marmotte,
      Mon Maitre se targue de ne pas être un romantique mais Il aime me chouchouter même s’il ne fait pas forcément preuve de romantisme comme on pourrait l’entendre…
      Dans 8 jours, ça fera déjà 2 ans… j’ai l’impression que c’était hier…
      Je te souhaite une bonne journée
      Bisouilles
      Elenna

      Répondre

  2. amilia

    6 septembre 2017 à 9 h 58 min

    Bonjour Elenna,
    Heureuse de te sentir zen et que septembre soit ton mois. Ton Maître te connait mieux que n’importe qui pour te redonner confiance et t’apaiser. Je suis super contente pour Vous.
    Bonne journée
    amilia

    Répondre

    • Elenna

      6 septembre 2017 à 11 h 28 min

      Bonjour Amilia,
      Merci pour ton message…
      Je te souhaite une bonne journée.
      Elenna

      Répondre

  3. eilahtansnamhcor

    18 septembre 2017 à 8 h 56 min

    Bonjour Elenna. Êtes-vous punie que nous n’avons plus le plaisir de vous lire? La teigne aurait-elle refait des siennes?

    Revenez nous vite…

    Hier soir j’ai eu droit à un vrai lacher-prise sous le martinet et le fouet. Enfin. C’était indescriptible… Mon Maître a vraiment été à mon écoute et a su me pousser au delà de mes limites. Une étape, une de plus sur le chemin de l’abnégation…

    Je vous aime mon Maître.

    Répondre

    • Elenna

      18 septembre 2017 à 11 h 11 min

      Bonjour,

      Non je ne suis pas punie mais j’ai été bien malade, donc je n’ai pas vraiment eu envie d’écrire…
      Je suis contente pour votre séance qui a eu l’air de vous faire beaucoup de bien :)
      Je vous souhaite une bonne journée
      Elenna

      Répondre

  4. Franck

    19 septembre 2017 à 0 h 47 min

    Bonjour Elenna,

    Un mois. Jour pour jour. Nuit après nuit, mais aussi entre deux rdv, ou dès que j’y pense, c’est à dire souvent, un peu n’importe quand. Bref tout le temps.
    J’y viens, et j’y reviens. Votre blog, vos tranches de vie, votre partage, inondé de sincérité, de bienveillance, de générosité. Pas étonnant que vous soyez une soumise si dévouée, tant vos propos, votre parcours, vos bonheurs comme vos moments de doute transpirent le don de soi.
    Moi-même investi auprès de « renarde », ma soumise depuis 6 mois, j’ai pu grâce à vous (mais aussi à vos complices si présents et bienveillants dans leur présence en commentaires, et bien sûr à l’agrégation de votre Maitre) avancer à mon tour, pas à pas à la lueur de vos mots.
    Grâce à vous, j’ai pu, un peu plus avisé, mais humblement, suivre ce délicat et incertain chemin: L’accueil de la demande de soumission d’une personne aimée, de son besoin d’éducation. Je ne saurait trouver tous les mots appropriés pour vous dire le bien, la chaleur secrète qui si souvent ont suivi la lecture de vos articles. Alors juste un mot, le plus simple, et donc sûrement le plus vrai : MERCI.

    Franck, Dom de renarde

    Répondre

    • Elenna

      19 septembre 2017 à 8 h 00 min

      Bonjour Franck,

      Que dire? Je suis très touchée de lire votre commentaire de bon matin alors merci à vous aussi…
      Je suis contente si j’ai pu vous aider un peu dans votre propre cheminement, la route peut être difficile et chaotique par moment mais quand on est sûr de ce qu’on est l’un et l’autre, l’un pour l’autre, ça vaut le coup de s’accrocher tout en gardant les pieds sur terre…
      Je vous souhaite une bonne journée.
      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Initiation shibari

Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…