Accueil Test Test de l’Orchidée structurée de chez Idée du désir

Test de l’Orchidée structurée de chez Idée du désir

8
0
3,565

Ça y est, j’ai enfin eu l’autorisation de tester un de mes jouets, mon Maître a donc voulu que je teste l’orchidée. Ce jouet m’a tout de suite plu car il n’est pas plein de saletés, qu’il a été bien pensé par un sexologue et qu’il est fait à la main par un artisan français. Ce qui me fait sourire, c’est que c’est sa reconversion dans les sextoys en bois qui a sauvé son entreprise, je trouve ça génial :)

Bref, le travail est vraiment d’une qualité exceptionnelle, et ça se sent dès l’emballage.

L’orchidée est arrivée dans sa jolie boite en carton qui était refermée par du raphia (que vous ne verrez pas car j’avais eu le droit de les regarder à la réception mais je n’avais pas pris de photo).

20170929_095535

Quand on ouvre la boite, on y trouve une jolie pochette de satin gris contenant le précieux, un papier enroulé ce qui fait penser un peu à un parchemin avec les consignes pour prendre soin de notre jouet, une carte avec l’essence de bois que l’on a choisi, moi j’ai choisi érable, j’aime les bois clairs et le numéro car comme ils sont fait de manière artisanale, il n’y aura pas 2 orchidées exactement identiques et on y trouve aussi un échantillon de lubrifiant.

20170929_095556  20170929_095624 20170929_095713

Je vais vous montrer l’orchidée plus en détail pour que vous puissiez mieux apprécier le travail et les dimensions, en commençant par la poignée gravée d’un coté du nom du site et de l’autre de la silhouette d’une femme

20170929_095808 20170929_095815

 et enfin voici le corps de cette fameuse orchidée, sculpté de creux, de bosses, pour bien stimuler et avec une courbure qui fait qu’elle épouse parfaitement tout ce qu’elle doit épouser à savoir le point G.

20170929_095835 20170929_095843

 

Donc nous avons ici une « sculpture sensuelle » en bois très douce (il n’y a pas de risque de se prendre une écharde, elle reçoit des couches de vernis hypo-allergénique de qualité alimentaire puisque contact avec des muqueuses sans phtalates, sans solvant) dont les dimensions sont de 17 cm x 4cm x 4 cm et elle ne pèse que 80g, un vrai poids plume comparé au French Lover que j’avais testé, il n’y a pas longtemps.

Quand je l’ai testé, j’ai décidé de bien prendre mon temps, en commençant par me caresser extérieurement d’abord et bien que ce soit un jouet interne, se caresser avec au niveau du clitoris et de la vulve est déjà très agréable grâce à la douceur du bois et les creux sculptés. La prise en main est tout simplement parfaite, elle ne nous échappe pas des doigts, il n’y aucune fatigue musculaire. Ce jouet se manipule aussi bien sur soi, que sur l’autre (pas testé évidemment sur quelqu’un d’autre, mais j’ai tenu l’orchidée dans tous les sens). Bref, elle a vraiment été pensée dans ses moindres détails et c’est une vraie réussite.

Je n’ai pas eu besoin d’utiliser le lubrifiant, je ne pourrais donc pas vous dire ce qu’il vaut, mais il s’agit d’un lubrifiant naturel, ce qui est un très bon point. Je l’ai insérée sans difficulté, elle est venue se placer exactement là où il fallait, ce n’est pas un sextoys que l’on va utiliser de façon « brute », ce sextoys se manipule avec douceur, pas forcément qu’avec des va et vient comme un gode classique mais plus par des pressions, des caresses sur le point G.

Sa tête remplit bien ce qui est très stimulant et sa hampe fine est un réel confort au niveau de l’entrée du vagin, je trouve, surtout quand on appuie vers l’arrière pour que la tête appuie elle sur le point G et si on a eu une épisiotomie, on peut ressentir quelques petits tiraillements en faisant ce genre de mouvements, enfin moi du moins mais avec cette forme pas du tout… Sa forme fait que le clitoris reste très accessible, ce qui est appréciable quand on ne peut décoller sans le titiller.

Alors autant pendant un rapport sexuel, j’aime la bestialité, autant quand je me fais du bien toute seule, j’aime la lenteur, les petits mouvements, et pour ça ce sextoys est juste parfait.

Quand je me suis installée pour le tester, j’ai marqué un petit temps d’arrêt car j’ai réalisé que ça faisait bien longtemps que je ne me masturbais plus sans utiliser de vibrations car j’utilise le plus souvent mon womanizer ou mon fairy couplé avec un gode et avant j’utilisais un vibromasseur, je me suis donc demandé si j’allais réellement apprécier, si je ne m’étais pas trop conditionnée à la jouissance vibrations pour mes plaisirs solo, j’ai donc eu un peu peur d’avoir fait le mauvais choix de jouet.

Mais non, je n’ai pas fait le mauvais choix, c’est une jouissance différente qui a eu une montée plus lente, plus profonde (c’est assez difficile à expliquer), j’ai pris bien mon temps, j’ai bien cherché à ressentir les sensations que ce nouveau jouet pouvait me procurer et ça a été vraiment mais vraiment très bon avec une jouissance bien plus longue qu’avec des stimulations dues à des vibrations et je me suis sentie bien plus rassasiée après et plus détendue…

C’est vraiment un sextoys que je conseille vivement, sur le coup, on peut se dire qu’il est un peu cher mais bon un womanizer coûte aussi très cher si on va par là, mais si on en prend soin, il va durer très longtemps et quand on voit la qualité de l’objet, on se dit qu’il en vaut largement le prix. Si vous voulez découvrir l’orchidée et tout ce que propose cet artisan, je vous mets le lien de son site https://www.ideedudesir.fr/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
Charger d'autres écrits dans Test

8 Commentaires

  1. Chrys

    1 octobre 2017 à 16 h 36 min

    Quel superbe objet. Je le trouve vraiment très beau. Rien que quand on le regarde on imagine la douceur qu’il peut avoir.
    bonne fin d’après midi.

    Répondre

    • Elenna

      1 octobre 2017 à 16 h 40 min

      Il est en effet très beau.
      Je te souhaite aussi une bonne fin de journée

      Répondre

  2. thanys

    1 octobre 2017 à 21 h 24 min

    Coucou !

    J’ai lu, j’ai été sur le site. Alors déjà, ça ressemble à tout sauf à une orchidée :D
    Moi tout ce que ça m’a inspiré, c’est: Caaaaaapitaiiiiiiiiiiine Caveeeeeeeeeeeeerne !!
    Paye tes références ^^

    Je suis plus là :p

    Babaille <3

    Répondre

    • Elenna

      1 octobre 2017 à 22 h 32 min

      Coucou vilaine moqueuse ;)

      Il dit sur le site le pourquoi du nom. ça n’y ressemble pas, mais perso ce n’est pas ce que je lui demande…

      Aplouche ;)

      Répondre

  3. Gosh

    2 octobre 2017 à 2 h 39 min

    Bonsoir/Bonjour dame Elenna,

    Pardonnez mon intervention, mais il suffit !

    thanys ! Aux pieds !

    « J’ai été sur le site »… Nom de moi ! C’est… Moche… Très moche.
    Tu vas devoir en payer le prix. C’est inadmétable !.. Déshonneur… … …

    Répondre

    • Elenna

      2 octobre 2017 à 7 h 38 min

      Bonjour Monsieur Gosh,

      Je vous en prie, passez en mes contrées mais laissez cette pauvre vache en paix! (Pas Thanys, hein ;) )

      Répondre

  4. Idée du désir

    2 octobre 2017 à 23 h 37 min

    Bonsoir, un article surprise qui montre nos créations telle quelle sont livrés à nos clientes.
    Les orchidées structuré font fureur sur la boutique, plus de 500 modèles fabriqués…
    Alors, merci Elenna .

    Répondre

    • Elenna

      2 octobre 2017 à 23 h 53 min

      Bonsoir,
      Merci pour votre commentaire, je suis sincèrement heureuse que vos produits se vendent bien car ils sont d’une qualité exceptionnelle. Je suis vraiment séduite que ce soit par la vue, le toucher et les sensations procurées.
      Je ferai un autre article de ce type sur le 2ème que je vous ai commandé.
      Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
      Elenna

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Du défi dans l’air…

ou de la panique… J’ai beaucoup de mal à faire des choses que je n’ai ja…