Accueil Journal Défi photo

Défi photo

7
0
4,962

Cette semaine, mon Maître m’a ordonné de Lui faire une photo érotique par jour. Une photo où on ne doit rien voir, juste deviner, voilà les consignes. A moi de me débrouiller pour le reste.

Je dois dire que cet exercice n’est pas évident du tout ! et pour pleins de raisons, déjà je ne suis pas photographe, je ne suis pas équipée, j’ai juste un téléphone portable, heureusement c’est un bon, je suis toute seule, ensuite, je n’aime pas les redites, donc je cherche à faire des photos vraiment différentes tous les jours et puis il y a une sorte de pression, en dehors du fait de réussir à Lui faire plaisir, c’est qu’Il est Lui même photographe, Il a donc l’œil pour analyser une photo, chose que moi je n’ai pas. Je ne me pose pas de question technique quand je regarde une photo, soit elle me parle, soit elle ne me parle pas, point.

Mon Maître m’a donné cet exercice car Il sait que j’ai plein de choses en tête et que comme ça, je vais penser et sentir mon statut, je vais penser à autre chose qu’au quotidien et son lot de préoccupations, mon coté perfectionniste fait que je passe une bonne heure pour réussir à avoir LA photo qui va me plaire à peu près ou que je pense qui pourra Lui plaire, quand je doute, je Lui en garde 2 ou 3.

Ce qui est « marrant » c’est qu’une partie de mon cerveau cogite sur le sujet sans que je m’en aperçoive car au milieu de tout, j’ai une illumination en me disant « c’est bon j’ai l’idée pour demain! il ne faut surtout pas que je l’oublie! » alors que je n’y pensais pas, on peut être en train de parler quand ça me saute à la figure.

Mais le problème n’est pas encore trop les idées, mais de pouvoir les mettre en pratique car comme je suis toute seule devant et derrière l’objectif, je ne peux pas faire tout ce que j’ai dans la tête, pour le moment, je me débrouille, je cogite à la photo mais aussi au moyen de pouvoir la faire et Il est content du résultat, des fois plus que d’autre et ça Lui permet de voir mon imagination en matière de photo puisqu’Il aime beaucoup la photo et Il voit comme ça que je me décarcasse, je ne fais pas ça par dessus la jambe. Mais ça reste assez frustrant de ne pas pouvoir faire exactement ce que j’aimerais pour que ça Lui plaise encore plus.

Normalement, la semaine prochaine le défi photo continue, mais cette fois, elles devront être un peu plus coquines, le problème c’est que nous sommes en période de vacances scolaires, je vais donc être limitée à la chambre, ce qui va encore augmenter la difficulté… sans compter que les gosses risquent de se poser des questions à m’entendre parler toute seule pour déclencher la prise des photos…

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Elenna
  • 11046269_103711559966071_7538379094416822850_n

    Changement de position du Maître

    Depuis quelques temps, mon Maître est bien présent et me laisse moins partir en vrille, Il…
  • 6999209

    Faire reculer la teigne

    Quand mon Maître n’est pas au taquet pendant un moment, je sens ma soumise reculer e…
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
Charger d'autres écrits dans Journal

7 Commentaires

  1. Chrys

    22 octobre 2017 à 8 h 55 min

    Coucou Elenna, c’est une bonne idée ça. Même si effectivement ça doit êtreun peu compliqué. Et encore plus la semaine prochaine avec les enfants. Bon courage. Bisous

    Répondre

    • Elenna

      22 octobre 2017 à 9 h 13 min

      Une chose est sûre c’est que ça fait travailler les neurones. Mais je pense que je serais soulagée d’une certaine façon quand ce sera fini car quand je mets trop de temps à trouver une idée réalisable seule, ça me stresse beaucoup car j’ai une sainte horreur d’échouer. Je me mets beaucoup de pression.
      Bises
      Elenna

      Répondre

  2. Anaëlle

    22 octobre 2017 à 9 h 18 min

    Je trouve ce petit défi très sympa et je te félicite de trouver toujours de nouvelles idées et réussi à te débrouiller seule car ça n’a doit vraiment pas être évident même avec la commande vocale.

    J’imagine bien la tête des enfants en t’entendant parler à ton téléphone toute seule dans ta chambre :-D

    Bisouilles
    Ta petite marmotte

    Répondre

    • Elenna

      22 octobre 2017 à 9 h 34 min

      Ils vont sûrement se poser des questions car pour déclencher mon tel, il faut que je dise capture, ils vont se demander ce que je veux capturer lol.
      En plus difficile d’être discret car on ne peut pas chuchoter car sinon le téléphone n’entend pas, il reste l’option de le déclencher avec le minuteur mais le max de temps disponible est de 10 sec et c’est parfois trop juste.

      Répondre

  3. amilia

    24 octobre 2017 à 20 h 36 min

    Coucou Elenna,
    Je suis super contente de te lire à nouveau et te savoir toujours aussi ingénieuse pour réussir les défis de ton Maître.
    amilia

    Répondre

    • Elenna

      24 octobre 2017 à 20 h 42 min

      Bonsoir Amilia,

      pas vraiment le choix que de faire travailler ses neurones, si je veux réussir.

      je te souhaite une bonne soirée
      Elenna

      Répondre

  4. Slendorsolis

    16 novembre 2017 à 19 h 47 min

    Bonsoir Andelerius,
    Votre épouse a été bienveillante à l’égard de mon ange.
    Je n’ai pas lu l’intégralité des échanges en j-1 ou mn -2 de ma belle à votre teigne.
    Je suis navré de revenir sur les sujets partagés par mon ange, et ils méritent corrections.
    Je recadre la mienne… et je tiens à remercier l’oreille de votre épouse, soumise….
    Elle est très diplomate, et Vous avez eu qu’un seul son de cloche.
    Bien à vous.
    Splendorsolis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Shopping

  Aujourd’hui, après un petit resto en tête à tête,  nous avons fait du shoppin…