Accueil Test Test du Désir papillon de chez Idée du Désir

Test du Désir papillon de chez Idée du Désir

0
0
3,811

Comme promis, il y a un moment, je vous poste un article test sur le 2ème jouet que mon Maître m’a offert. Oui, Il me gâte beaucoup :)

Il s’agit donc du papillon de chez Idée du Désir que vous pouvez trouver  ici

Tout comme l’orchidée, on reçoit le papillon dans une jolie boite en carton, discrète mais élégante

20171002_121230

Dedans, on y retrouve le papillon bien protégé dans son cocon de satin gris

20171002_121253

Dans la boite, comme pour l’orchidée, on retrouve la carte avec le numéro, j’ai donc le numéro 296, et l’essence de bois, il est en merisier et noyer, un petit sachet de lubrifiant (dont je ne pourrais toujours pas parler car je n’ai pas eu besoin de l’essayer), le petit « parchemin » avec les conseils pratiques pour l’entretien du jouet.

20171002_121335

 

Je passe rapidement sur la présentation de son emballage car je l’avais déjà montré dans l’article sur l’orchidée et qu’évidemment ils sont aussi soignés l’un que l’autre.

Tout d’abord, quel type de jouet est le papillon? c’est un jouet de type boule de geisha, qui a donc pour but  de stimuler l’excitation et/ou faire travailler le périnée ce qui aura comme conséquence une meilleure musculature interne et un meilleur ressenti lors des rapports.

Je vais commencer par une petite présentation physique de ce bel objet.

Tout comme l’orchidée, le papillon est gravé sur ses 2 faces avec le logo du site d’un coté et la silhouette de femme de l’autre.

20171002_121404  20171002_121450

Il peut paraître volumineux dans la main mais en réalité, il épouse parfaitement les courbes internes et externes du corps. Le coté le plus long se pose sur le clitoris et donc le plus court vers l’anus, la courbe plus prononcée vers l’avant fait qu’il stimule bien le point G.

20171002_121429

Je l’avais mis à la maison pour faire les corvées domestiques, je dois dire qu’il donne bien envie de bouger, on sent bien la vibration de sa boule métallique, on ressent un réel plaisir, même si pour moi, ce ne serait pas suffisant pour me faire grimper aux rideaux mais la sensation est vraiment très très agréable et excitante.

Quand est arrivée l’heure d’aller à l’école chercher numérobis, je n’ai pas eu envie de l’enlever, je voulais le tester en voiture, en marchant réellement puisqu’à la maison, on piétine plus qu’on ne marche et je dois dire que ça a été un peu sportif dans le sens où mon corps a très fortement réagi aux vibrations entraînées par les trous et les bosses de la route, vive les travaux ! et que j’ai donc eu du mal à bien le garder en place, je dois dire que j’ai eu peur de le perdre en marchant tellement, il était lubrifié.

En arrivant à la maison, je n’ai pas vraiment perdu de temps pour aller demander à mon Maître, si je pouvais aller me faire du bien (avec l’orchidée évidemment) tellement l’après midi en le portant m’avait grandement stimulée.

Pour moi, cet objet est un réel plaisir à porter, il tient très bien jusqu’à ce qu’on soit trop humide, ou alors c’est juste que mon périnée est un peu light, je ne sais pas, mais ça le musclera de le porter, à moins que mon périnée était tout simplement fatigué car je l’ai gardé plusieurs heures.

J’avais un peu peur qu’il ne soit pas agréable en position assise, qu’il soit gênant et non pas du tout, il n’y a aucune douleur et dieu sait que je suis sensible…

Le seul petit point négatif que je lui trouve et franchement, même si je l’avais su avant, ça ne m’aurait pas empêché de l’acheter, c’est qu’on entend quand même bien la bille bouger à l’intérieur du corps du papillon. Mais je me dis que ce serait étonnant qu’une personne trouve d’où ce bruit peut venir, surtout dans la rue. Par contre la prochaine fois que je sors avec je porterais une culotte bien que je n’aime pas ça, pour être sure de ne pas le perdre en cours de route car là, je n’étais pas loin ! et en dehors de la gène que ça pourrait m’occasionner, ce serait vraiment dommage de l’abîmer à cause d’une chute.

Sinon,  la partie arrière (le coté le moins long) est normalement fait pour stimuler la région anale, mais de ce coté là, je n’ai pas ressenti de stimulation ni de plaisir, à moins que ce plaisir aie été comme « effacé » face à l’intensité du plaisir vaginal et clitoridien qu’il apporte.

Tout comme l’orchidée, c’est un achat que je recommande, j’avais acheté, il y a des années des boules de geisha de chez fun factory et franchement ça n’a rien à voir, le plaisir, la stimulation sont bien plus intenses avec le papillon.

Comme vous l’aurez compris, j’adore ce joli papillon !

 

  • 11046269_103711559966071_7538379094416822850_n

    Changement de position du Maître

    Depuis quelques temps, mon Maître est bien présent et me laisse moins partir en vrille, Il…
  • 6999209

    Faire reculer la teigne

    Quand mon Maître n’est pas au taquet pendant un moment, je sens ma soumise reculer e…
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
Charger d'autres articles liés
  • 11046269_103711559966071_7538379094416822850_n

    Changement de position du Maître

    Depuis quelques temps, mon Maître est bien présent et me laisse moins partir en vrille, Il…
  • 6999209

    Faire reculer la teigne

    Quand mon Maître n’est pas au taquet pendant un moment, je sens ma soumise reculer e…
  • Initiation shibari

    Ce matin, nous sommes allés à une initiation shibari. Ce fut très intéressant, on a pu y a…
Charger d'autres écrits par Elenna
Charger d'autres écrits dans Test

Laisser un commentaire

Consulter aussi

6 mois

  Aujourd’hui, ça fait tout pile 6 mois que nous sommes entrés dans une relatio…